Pour nous améliorer, simplifions.

Il est désormais possible d'avoir une maison intelligente. Simon ouvre cette porte pour vous. En bref, il s'agit d'avoir une maison intelligente qui vous facilite considérablement la vie. Simon iO offre une télécommande résidentielle simple et intuitive via le protocole de communication sans fil zwave, une autre étape nécessaire vers la domotique. Les mécanismes électriques du Simon 100 et Simon 270 sont conçus pour faciliter l'interaction avec les personnes dans une mesure sans précédent. C'est pourquoi ils sont les plus intuitifs et les plus simples à utiliser.
Mécanismes connectés
La première gamme à utiliser Simon iO
Simon 100 est la première collection de mécanismes à intégrer le système Simon iO. Vous pouvez ainsi interconnecter les appareils de votre choix et donner une nouvelle dimension aux espaces. Il vous permet de vous les approprier, de les contrôler de la manière la plus simple et la plus efficace pour une utilisation quotidienne.
Cette série ouvre une nouvelle dimension : la domotique accessible et, surtout, simple et intuitive, y compris la programmation.
Installation facile
Tout cela sans que nous, en tant qu'utilisateurs, ayons à modifier le câblage de l'installation de la maison. Une fois les éléments nécessaires mis en place, il ne reste plus qu'à relier les appareils via une application mobile. Un véritable luxe lorsqu'il s'agit de configurer facilement et rapidement chaque système pour chaque installation.
Caractéristiques
Dans le catalogue web Simon iO, vous trouverez des produits tels que le nouvel interrupteur d'installation traditionnel qui peut être transformé en interrupteur intelligent. Il s'agit du premier interrupteur à commande tactile numérique, conçu pour être utilisé même les yeux fermés. Parce que chez Simon, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour rendre le quotidien des gens plus confortable. Parce que chez Simon, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour rendre le quotidien des gens plus confortable.
De plus, le bouton horizontal et le fonctionnement tactile permettent une surface d'interaction maximale. Les touches sont toujours dans la même position. La disposition matricielle des touches est plus intuitive et plus facile à mémoriser. Une série qui ne vous laissera pas indifférent, d'ailleurs, les critiques du Simon 100 sont excellentes.
“L'Internet des objets”
En outre, l'univers de Simon iO est basé sur ce que l'on appelle "l'internet des objets", dans lequel les interrupteurs sont passés, pour la première fois dans l'histoire, de l'analogique au numérique. C'est certainement un excellent choix que d'opter pour eux.