Pour nous améliorer, simplifions.
Mécanismes
Interrupteurs
Il existe des objets quotidiens qui passent souvent inaperçus, même si la fonction qu’ils jouent est très importante. Un bon exemple de ceux-ci sont les commutateurs. Et depuis Simon nous avons voulu couvrir une superbe sélection pour nos utilisateurs.
La grande majorité peuvent être installés à la fois dans les environnements résidentiels, comme dans les hôtels et autres espaces. Certains, sont plus spécifiques application. Nous disposons de dispositifs destinés à brancher ou éteindre la lumière d’une maison, d’une entreprise ou servant à effectuer la même fonction dans n’importe quel appareil de type électrique.
Applications
La plupart de nos produits peuvent être installés dans des espaces privés mais aussi dans des hôtels et une multitude d'autres espaces. Certains d'entre eux ont pour finalité des applications plus spécifiques. Nous proposons des dispositifs destinés à connecter ou déconnecter l'éclairage d'un logement, d'une entreprise ou utilisés pour réaliser la même fonction sur n'importe quel appareil électrique.
Actuellement, la plupart des bâtiments sont équipés de systèmes électriques dotés d'interrupteurs traditionnels. Ils peuvent être conventionnels, c'est-à-dire qu'ils fonctionnent avec un courant alternatif de type monophasé ,ou bien de type va-et-vient, ce sont les plus habituels et ils permettent de disposer d'un ensemble depuis deux interrupteurs ou permutateurs qui contrôlent l'éclairage par le biais d'un nombre illimité d'interrupteurs dans une même pièce.
Vous trouverez dans cette rubrique l'ensemble des caractéristiques techniques et interrupteurs proposés. Des interrupteurs va-et-vient à tout type d'interrupteurs avec bouton-poussoir qui permettent d'allumer et d'éteindre la lumière depuis un ou plusieurs points de la pièce, en les activant par pression, les touches restant toujours dans la même position.
Quel que soit l'endroit d'arrivée de l'électricité, il convient d'installer un ou plusieurs interrupteurs. L'interrupteur est traditionnellement représenté par un bouton-poussoir de couleur blanche qui est encastré dans un petit boîtier de la même couleur et placé dans les différentes pièces d'un bâtiment. Cette image est universelle, même si l'interrupteur traditionnel laisse progressivement la place à d'autres dispositifs automatisés, comme les solutions qui s'allument et s'éteignent au moyen de capteurs.
Parmi les interrupteurs les plus remarquables de la gamme de Simon, nous proposons des nouveautés intégrées aux légendaires collections d'interrupteurs comme la collection 100. Il s'agit d'une nouvelle gamme d'interrupteurs variateurs pour contrôler l'éclairage à tout moment et de n'importe où. Avec ces interrupteurs, vous pourrez gérer le réglage de n'importe quel type de luminaires et créer ainsi des expériences uniques à tout moment. De plus, Simon vous propose des interrupteurs permettant de réaliser les installations les plus complètes en toute simplicité.
Si vous avez des questions concernant nos interrupteurs, notre service client se fera un plaisir de vous renseigner.
Le système électrique de la plupart des bâtiments fonctionne encore avec les interrupteurs traditionnels. Ceux-ci peuvent être conventionnels, c’est-à-dire fonctionnant en courant alternatif de type monophasé, ou peuvent être commutés, qui sont les plus communs et permettent d’avoir un point de lumière à partir de deux commutateurs ou croisés, qui contrôlent la lumière avec autant d’interrupteurs que vous voulez disposer dans une même pièce.
Dans cette section, l’utilisateur peut vérifier toutes les caractéristiques techniques. Et tous les types de commutateurs. De l’interrupteur commutateur, à tous les types d’interrupteurs à pression qui permettent d’allumer et d’éteindre la lumière depuis un ou plusieurs points de la pièce, qui sont actionnés par pression, ce qui fait que les touches restent toujours dans la même position.
Il est indubitable de dire que là où il y a de l’électricité il doit nécessairement y avoir un interrupteur (ou plusieurs). Il est courant d’avoir à l’esprit l’image traditionnelle d’un interrupteur : un bouton-poussoir blanc qui se trouve à l’intérieur d’un paquet de la même couleur et qui est situé dans les différentes dépendances d’un bâtiment. Cette image est très répandue, même si peu à peu l’interrupteur traditionnel est remplacé par d’autres dispositifs non manuels, en particulier ceux qui sont allumés et éteints à partir de capteurs.
Parmi les commutateurs les plus importants de Simon, vous trouverez des nouveautés introduites dans des collections mythiques de produits de commutateurs comme la série 100. Il s’agit d’une nouvelle gamme d’interrupteurs réglables pour contrôler l’éclairage à tout moment et de n’importe où. Avec ces commutateurs, vous pouvez régler n’importe quel type de luminaires et créer des expériences uniques à tout moment. En outre, chez Simon, vous localiserez des commutateurs pour rendre vos installations aussi simples et complètes que possible. Si vous avez des questions à propos de l’un de nos commutateurs, notre service à la clientèle sera heureux de vous servir.