INFORMATION DE BASE
Version:
Triple
:
1 et a demi modules
Intensité:
10A
Alimentation:
400 V~
Coupure de courant:
6,000 A
Courbe de déclenchement:
Courbe C
Finition:
Blanc
Format:
DIN
Typologie:
Interrupteur automatique MCB
Type de connexion terminale:
Vis
:
4 (2 connecteurs terminal par pôle)
:
1 entrée par connecteur terminal
Type de commande:
Inclinaison
Fonction de signalisation:
Non
:
Oui, par le jeu de barres 68002-31
Disponible en:
Disjoncteur magnéthotermique bipolaire, 16 A et 25 A différentiel avec une sensibilité de 30 mA
:
Non
Compatibilité:
Colonnes, mini-colonnes, Ofiblocks, Téléblocs et goulottes et périmètre à ajustement direct pour mécanismes Simon K45, avec une capacité minimale de 3 mécanismes K45.
Contenu de l'emballage:
Disjoncteur magnétothermique bipolaire 10A , plaque et adaptateur pour boîtier Simon K45
Remarques:
Ne convient pas pour une installation dans des boîtiers muraux, des boîtiers de sol ou la gamme de boîtiers métalliques Simon K45. Dans ce cas, il doit être combiné avec le Disjoncteur magnétothermique à montage encastré K106A / 9.
INFORMATION TECHNIQUE
Dimensions:
135 x 45 mm
Profondeur:
82 mm
Section du câble:
Jusqu'à 25 mm
Dénudage nécessaire:
10 mm
Indice d'étanchéité:
4X
RAL:
9003
Matière première:
Composants métalliques à isolation thermoplastique autoextinguible et sans halogène; garantit la non propagation de la flamme en cas d'incendie et la faible toxicité en cas de fumée
Type de produit:
Standard
Disponible sur le marché:
CE
INSTALLATION ET ENTRETIEN
Type d'installation:
Adapté pour une installation dans des canalisations directes (murales), mini-colonnes (sol), colonnes (plafond), Ofiblocks et Téléblocs (mobilier) de la gamme K45 avec 3 mécanismes de capacité
Sens d'installation:
Vertical et horizontal, selon la direction des mécanismes
Types de boites d’encastrement:
Adaptateur universel, spécifique au Simon K45 et spécifique au Simon 500 Cima avec adaptateur (ref.50012088-030)
:
seulement avec outil
Plage de température lors de l'installation:
-5 à 60º C
Température maximale pendant les travaux de construction:
+60º C
Entretien:
Nettoyez avec un chiffon doux et sec. N'utilisez pas de mouchoirs en papier et / ou de nettoyants abrasifs contenant du chlore.