image
Posted by

Concours d'Installateurs

color-text--white
bg--black
Date de publication
Mercredi, 02 aoû, 2017

Share this on social media

image

Le lancement de la série Simon 24 Harmonie a été accompagné d’une grande campagne de communication notamment en faveur des installeurs et électriciens du Maroc. Différents évènements ont été organisés pour aller à la rencontre de milliers d’électriciens dans tout le royaume dans l’optique de construire un réel partenariat avec eux.  

 

Afin de renforcer cette relation de proximité avec les électriciens, la société Simon a lancé en juin 2017 un concours visant à créer une dynamique de compétition ludique entre ces derniers en leur offrant la possibilité de gagner une superbe voiture, un scooter ou un kit de matériel électrique.

 

La participation au concours est ouverte à tout électricien souhaitant y participer. Les conditions et règlement de participation sont à la portée de tout le monde pour éviter toute sorte de discrimination liée à la nature et la taille d’activité de l’électricien vu qu’il n’y a aucune condition liée au volume d’achat. Ceci pour encourager tous les électriciens à participer mais aussi en témoignage de l’amitié que porte Simon à tous les professionnels de l’installation électrique quel que soit leur taille ou leur potentiel.

 

Pour participer, il suffit de se filmer en train d’installer correctement une prise ou un interrupteur de la série Simon 24 Harmonie en respectant toutes les étapes d’installation et d’envoyer cette vidéo au numéro officiel de Simon sur whatsapp 0666 62 62 62 ou sur la page facebook de Simon : www.facebook.com/SimonElectricMA/.

Le concours Simon 24 Harmonie, a été accompagné d’une campagne de communication via whatsapp et youtube à travers la diffusion d’une vidéo explicative du mode de participation au concours, mais aussi via une campagne télémarketing et de la PLV adaptée dans les points de vente.

Simon a eu l’honneur de recevoir à ce jour des milliers de participation, et en remercie les auteurs pour leurs intérêts et amitié.

 

En attendant, la participation demeure toujours ouverte jusqu’au 30/11/2017.

Reglement du jeu