Événements

Simon Chine termine la célébration de son centenaire avec une cérémonie solennelle

Emplacement
Haian
Finished

32.533573,

No. 1, Ximeng Road, Haian Economic & Technical Zone, Jiangsu, 226600

Début 2016, Simon Chine a organisé une série d’événements destinés à commémorer le centenaire de l’entreprise qui, le 18 octobre de la même année, fut clôturé par une grande cérémonie organisée dans les installations de la région de Haian.

Plusieurs centaines d’employés du Centre de Gestion de Shanghai et de l’usine de Haian ont assisté à ce moment historique en compagnie de membres du comité de direction du Groupe Simon et de Simon Chine et de représentants du gouvernement régional de Haian et de sa zone d’expansion.

Avant cette cérémonie, le couloir situé à côté du hall du bâtiment a hébergé une exposition à laquelle ont participé huit artistes sous le thème « Découvrez Simon de l’intérieur et éveillez l’art qui sommeille en vous ». Ont également été exposés les dessins de la campagne « Simon à travers votre regard » réalisés par les enfants des collaborateurs de Simon Chine, dont la créativité et l’imagination ont attiré toute l’attention des visiteurs.

La cérémonie d’ouverture a commencé avec les discours du président du Groupe Simon, Sergio Vives ; du président de Simon Chine, Luis Lopezbarrena ; et du directeur général de Simon Chine, Jack Zhu, qui ont retracé l’évolution du groupe et remercié les autorités de Haian pour le soutien constant qu’elles ont accordé à Simon Chine.

Les discours inspirateurs des invités et des autorités ont éclairé le personnel de Simon sur les défis et objectifs futurs en mettant l’accent sur la culture de l’effort et la persévérance en tant valeurs-clés de l’entreprise.

La projection de la vidéo du centenaire produite par Simon a eu un grand impact auprès des assistants. L’authenticité des narrations a vraiment captivé le public, en extase lors de la chanson « Golden dream », symbole de l’avenir brillant de Simon Electric.

Le ciel de Haian illuminé par un jeu spectaculaire de lumières et de feux d’artifice a couronné la célébration d’un centenaire qui a indubitablement marqué l’histoire de Simon et annoncé le début d’une nouvelle ère.

2016-10-18
admin