simon brasil evento centenario
Événements

Simon Brésil célèbre aussi le centenaire

Emplacement
Belo Horizonte
Finished

-19.916681,

Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil

Simon Brésil a également célébré le centenaire de l'entreprise en même temps que dans les autres régions du monde.

Les actes de commémoration organisés dans ce pays ont été bien plus qu'un simple événement, non seulement de par leur envergure, le lieu choisi et les différentes activités proposées, mais également parce que tous les collaborateurs de Simon ont eu l'opportunité de célébrer le centenaire ensemble et en compagnie de leurs proches dans une ambiance festive, sans compter de nombreuses attractions pour les enfants et pour toutes les familles ainsi réunies.

Parmi les personnes présentes se trouvaient les membres de l'équipe de direction du Groupe Simon et de Simon Brésil, le président du Groupe, Sergio Vives, Nicolás Trincheria, Ricard Aubert, Rafael Serra, le CEO Global, Luis Lopezbarrena ainsi que le directeur général du pays, Jon Telleria.

Les participants ont pu déguster une grande variété de plats typiques de l'État de Minas Gerais, ainsi que certains des plats les plus emblématiques de la cuisine catalane au cours d'une célébration animée par un groupe de musique en direct. Le moment le plus émouvant a sans aucun doute été la projection du film vidéo des 100 ans du Groupe, qui a retracé l'histoire de la fondation de l'entreprise, remémoré ses succès les plus importants depuis sa création et présenté les témoignages de différents pays décrivant leur trajectoire au sein de l'entreprise. Le président de l'entreprise, Sergio Vives, a centré son discours sur la culture d'entreprise de Simon et sur la responsabilité qu'implique la mission de perpétuer son précieux héritage centenaire.

Le point culminant de l'événement a été le toast porté par toutes les personnes présentes pour un nouveau centenaire plein de succès, en restant fidèles à l'esprit Simon, ainsi qu'un spectaculaire feu d'artifice qui a clôturé cette célébration si émouvante et mémorable pour toute l'équipe de Simon Brésil.

2016-12-17
admin